Coudières! Seconde vie pour joli gilet salement troué

Aujourd’hui je vous parle de l’interêt de cumuler tous les vices! Je veux parler du rhum et de la couture, bien sûr 😉

Le gilet de l’amoureux était super troué au niveau du coude gauche, à force de frotter sur les tables, les comptoirs de rhumerie, le bureau. Appel à la rescousse! je m’interroge depuis un moment sur la réutilisation de la jolie bourse en cuir souple qui contenait un délicieux rhum que nous avions à la maison. Et bien l’idée était toute trouvée!

gilet-maquisarde-diy-2

gilet-maquisarde-diy-1

J’adore cette idée de réutiliser de belles matières, surtout quand elles ont une histoire ou qu’elles symbolisent quelque chose pour la personne qui va porter le vêtement. L’estampille est en fait assez discrète, donc on ne la voit pas du tout si on ne le sait pas. C’est le détail qui tue, et en plus entant qu’amateurs de bonnes choses, ça nous rappelle nos chouettes soirées de degustation entre amis 🙂


Je vous ressert un verre? 😉

Laisser un commentaire

