J’en ai plein le sac! – Tutos sac et pochette d’ordi

P1160668ok

Alors voilà, moi qui me trimbale toujours avec ma maison sur le dos, il me fallait absolument un GRAND sac à main qui puisse contenir mon ordi pour aller au travail, mais aussi tous mes trucs et autres réjouissances du quotidien. Celui ci, on peut lui en mettre plein le sac: Outre mon ordi 17″ et sa belle pochette, j’y mets mon repas du midi, mon agenda, un carnet de notes, mon chargeur, un bouquin, une ptite laine… Et tout rentre 🙂

Pour sûr, me direz vous, ce sac mesure 48 cm de large, 28 cm de haut et 12 cm de profondeur. Ho yeah

pochette d'ordinateur sac à man couture

Pochette ordinateur portable 1

J’en ai profité pour utiliser ce magnifique tissu à motif Petit pan trouvé cet été à nancy chez Mémé en Autriche , pour la pochette d’ordi et l’intérieur du sac. J’ai trouvé pour l’extérieur du sac un simili cuir patiné doré  chez Bulluberlue. Au passage, si vous voulez acheter des trésors dans cette boutique, je vous conseille d’y aller un midi et d’en profiter pour y manger un plat du jour. La cuisine y est délicieuse et à prix très abordable. Genre le lunch entre copines où tu lorgnes sur les beaux tissus tout en mangeant ton moelleux au chocolat 😉

En bref, maintenant je me sers de ce sac quasiment tous les jours, et je trouve le format vraiment idéal pour toutes celles et ceux qui ont toujours des milliard de trucs à emporter!

J’ai trouvé le tuto du sac chez Lili Harroz >> par ici!

Pour la pochette d’ordi, c’est tout bête, et je vous ai préparer le tuto >> par là!

pochette d'ordinateur couture

 

Laisser un commentaire

