« The » trousse – Tuto

tuto-trousse

Encore moi! Rassurez vous, je ne fabrique pas jour & nuit hein ! Dans ma frénésie, j’ai accumulé plein de modèles à vous montrer, et maintenant j’ai soif de les partager avec vous, d’en discuter et tout et tout. 🙂
Aujourd’hui, voici donc:

× La petite trousse qui va bien, à la taille parfaite pour emporter facilement avec soi ses indispensables beauté 😉

Assez agréable à faire, j’ai repris le tuto chez Les lubies de Louise mais, comme d’habitude, j’ai modifié un peu.

J’ai pris des dimensions plus grandes, c’est plus pratique car on a toujours un tas de trucs à emporter. La brosse à cheveux et la crème hydratante y rentrent en plus du maquillage, ce qui n’aurait pas été le cas avec le tuto d’origine. J’ai aussi ajouté des petites poches en feutrine devant et des anses en simili cuir, car j’aime bien les trousses qui font un effet « petit sac » ;).

Et hop, direction le sac maternité, je suis parée maintenant!

Aller, soyons fous: cette fois il y a 2 tutos! Le premier, l’original, avec la trousse toute simple, et le 2eme, complété par mes soins 😉 :

btn_tuto   1                      btn_tuto2

Laisser un commentaire