Balle à étiquettes – Tuto

balle_materiel

balle_finale2

× Voici une réalisation toute simple et rapide: La balle à étiquette!

Enfin, j’ai pu me servir de mes chutes de tissus dont je ne sais jamais quoi faire 😉

La balle à un diamètre de 15 cm environ et est rembourrée de ouate, avec, au milieu, une coque de jouet kinder remplie de lentilles pour faire un peu de bruit.

Petit tuto bien expliqué et proposé par kallou pour un petit projet parfait à réaliser pour nous redonner des couleurs un dimanche ou un jour de pluie !

btn_tuto

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Amandine dit :

    Ouh je vais essayer! Ça n’a pas l’air trop compliqué pour une débutante et c’est très jolie cette balle.Merci!

    1. Laureline dit :

      Super! Tu me montreras ta réalisation j’espère! Bonne couture 🙂

Laisser un commentaire

