Ensemble accessoires de l’hiver – Tuto

Bonnet-et-echarpe

× Il va vite faire froid d’ici quelques mois … surtout pour un bébé!

J’ai donc réalisé ce joli ensemble: Bonnet / écharpe et moufles, taille 3 mois.

Au moins, ça nous donnera une raison d’être content d’être en hiver !

× Pour les idées et la réalisation, comme d’habitude, j’ai glaner des infos à droite et à gauche sur le net, et j’ai adapté un peu selon mes envies.

Le bonnet est tricoté en côtes 1/1 et en jersey endroit avec un noeud tire bouchon en finition, ce qui lui donne un côté rigolo.

L’écharpe est tricotée en point mousse, en pointe, avec 2 pompons moelleux.

Les moufles sont en côtes 1/1 et en point mousse.

J’ai choisi des couleurs assez neutres pour que l’ensemble aille avec tout. A vos aiguilles !

btn_tuto

Laisser un commentaire

